Comment Reconquerir Son Ex : Les Différents Conseils Recueillis

Si vous êtes arrivé à cette page, c’est que sans doute vous recherchez une réponse à la question comment reconquerir son ex. Vous êtes dans la situation ou la personne que vous aimée, vous a quittée et que cette séparation amoureuse vous a laissé un goût amer…. Alors, ne cherchez plus, voici un article avec quelques conseils qui vous aidera à y parvenir.

Durant notre recherche de la meilleure façon de reconquérir son ex, notre équipe est tombée sur un article du site web jerecuperemonex.com qui livre quelques conseils pour y parvenir.

Après s’être penché dessus, on a conclu que les conseils donnés par celui-ci étaient intéressants, mais pas suffisants pour une reconquête efficace de son ex. Donc, voici 9 points importants pour reconquérir son Ex, fruit de la synthèse de divers conseils efficaces qu’on a découvert sur la toile.

Avant de reconquerir son ex analysez les pour et les contres et faites le point pour savoir s’il faut récupérer son ex ou pas. En effet, avant de débuter votre démarche, il est préférable de faire le point et de peser le pour et le contre d’une reconquête. En effet, posez-vous la question : « Souhaitez-vous l’avoir parce qu’il est inaccessible et vous ne pouvez pas l’avoir ou c’est pour autre chose ? De plus, il vous faut faire le point sur votre ancien couple afin de savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Dites-vous qu’aucune situation n’est sans espoir. En effet, tous les jours des couples se remettent ensemble. Ne vous laissez pas influencé par les dires des gens comme quoi « s’il est parti c’est qu’il ne reviendra jamais” ou encore “il a brisé votre couple ce ne sera plus jamais pareil après ».

Comment Reconquérir Son Ex ? Commencez Par L’acceptation et l’oublie !

Acceptez la rupture. Vous redeviendrez beaucoup plus attirant et reconquérir son ex devient donc plus facile. C’est le conseil le plus important et n’allez jamais contre sa décision de rupture. Donc laissez passer et acceptez-la, car tant que vous n’irez pas dans son sens, vous ne pourrez jamais repartir sur de nouvelle base. Par ailleurs, gardez en tête que cette rupture est une bonne chose, car il y a des points à corriger dans votre couple.

Faites-vous oublier pour mieux revenir, ce point est essentiel, car souvenez vous que si votre ex vous a apprécié au point d’avoir vécu de grands moments avec vous, il y a de fortes chances que votre séparation n’est pas définitive. Mais que celle-ci soit due à une brouille ou à un ras-le-bol, mieux vaut dans un premier temps disparaître du radar de son ex pour que le désir renaisse. De ce fait, votre ex s’apercevra bien vite que vous lui manquez lorsque vous n’êtes plus à ses petits soins.

Travaillez dans l’ombre, car en vous tenant dans un premier temps loin de votre ex, vous ferez retomber la pression. Ensuite, faites alors courir le bruit que vous allez très bien, et que la dépression vous est étrangère. Par ailleurs, profitez de cette période en solo pour sortir, s’inscrire à des cours et s’enrichir de la pratique de nouvelles activités. Car lorsque l’heure de sa reconquête arrivera, il vous faudra être auréolé d’un nouveau charme, vous présenter sous un autre jour !

Redevenez la personne pour qui son cœur battait et demandez-vous si vous avez changé ? En effet, avant il vous aimait, car il se sentait bien à vos côtés et vous combliez tous ses besoins affectifs. Donc si changement y a eu, alors il est temps de corriger vos défauts.

Pour Arriver à Reconquérir Son Ex On Rappelle Les Bons Souvenirs

Servez-vous du passé à votre avantage. Pour ce faire, rappelez-vous des habits que votre ex aimait vous voir porter, et de toutes les autres choses auxquels les compliments pleuvaient. Enfin, servez vous de la carte de l’endroit qui éveillera en votre ex, les bons souvenirs avec vous.

Faites attention à votre apparence, car qui ne s’est jamais laissé aller après une rupture. Donc si vous vous êtes un peu négligée dernièrement, il est temps pour vous de faire peau neuve afin de vous donner le meilleur look possible. Ce changement de look ne laissera pas votre excomment retrouver l'amour de son ex partenaire

Faites-lui savoir que vous pensez à lui. En effet, il n’est pas proscrit de jouer la carte de la nostalgie pour reconquerir son ex. Donc si par hasard, tout à coup, vous vous souvenez d’un super restaurant où vous étiez. Envoyez-lui un SMS pour lui dire que vous y êtes allé récemment et que vous avez pensé à lui. C’est une façon douce de communiquer avec lui, et par la même occasion, vous pouvez en profiter pour lui demander des nouvelles. Mais attention, il ne s’agit pas ici de l’inonder, car votre ex aura l’impression d’être agressé.

Pour conclure, cet article « comment reconquerir son ex » n’est pas la solution miracle pour votre démarche de reconquête. Mais au contraire, il est l’un des clés de voute de l’ultime guide qui vous permettrait de reconquerir votre ex. Alors si vous avez des conseils, des astuces ou des critiques afin d’aboutir à ce guide ultime, laissez vos avis via les commentaires.

 

Leave A Response

* Denotes Required Field