Faire Revenir Son Ex Une Question De Persister

Faire Revenir Son Ex Et Les Erreurs A Eviter

Qui n’a jamais pensé à faire revenir son ex après une rupture ? Certainement, vous vous demandez quel comportement est le plus approprié et adopté pour récupérer votre cher et tendre ex.

En réalité, pour faire revenir un ex, ce n’est pas un comportement que vous devez adopter, mais plutôt un état d’esprit. C’est d’ailleurs dans ce sens qu’un article a été publié sur le site web jerecuperemonex.com. Pour notre part, nous nous sommes focalisés sur les erreurs à éviter pour parvenir au retour de votre ex. Donc, voici la synthèse de ces deux points de vue complémentaires.

Récupérer son ex = Non Au Scotch !

En effet, pour faire revenir son Ex, la première chose à faire est d’éviter de jouer au pot de colle. Car si votre ex, vous a quitté(e), c’est que dans un sens, quelque chose l’agaçait chez vous.

Alors en continuant ou en commençant à être dans ses pattes à longueur de journée, risque de lui donné une seule envie, prendre ses jambes à son cou et de fuir le plus loin possible de vous.

En un mot, au début, rien de tel que de disparaitre de son radar. Mais si pour une ou plusieurs raisons vous êtes amené(e) à continuer à côtoyer votre ex, alors, adoptez la « fatal attitude ». Pour ce faire, saluez-le poliment si vous vous retrouvez nez à nez avec lui et continuez votre chemin. De plus, il ne sert à rien de paraître glacial ou chaleureux, mettez-vous en tête que pour le moment, c’est juste une simple connaissance.

Adoptez Un Comportement Sur Mesure Si L’objectif Est De Faire Revenir Son Ex

En effet, il faut lâcher la pression et laisser son xx le temps de souffler en adoptant un comportement sur mesure. Mais c’est bien beau d’adopter un comportement « sur mesure » !

Mais vous constaterez bien vite que c’est épuisant de calculer à chaque instant vos paroles et gestes. Mais pour y parvenir rapidement est donc de pouvoir ressentir ce détachement. Pour ce faire dites-vous que pour l’instant, votre ex n’est plus à vous. Sachez que l’avantage de libérer votre esprit de toutes ces contraintes est que vous ne serez plus dans l’attente de quelque chose. Et de son côté, votre ex va sentir que vous lui échappez, même si, en apparence, votre comportement est le même que lorsque vous faisiez semblant.

Lâchez Prise Et Soyez Sérein. Votre Ex Reviendra Plus Facilement

Grâce à ce lâcher-prise et au travail effectué sur vous-même qui en découle, vous vous sentirez beaucoup plus serein(e). Ainsi, lorsque vous reprendrez contact avec votre ex, vous pourrez contrôler vos émotions plus facilement, et surtout vous apparaîtrez comme quelqu’un de posé, qui a confiance en lui. C’est cette attitude qui donnera plus que jamais envie à votre ex de venir creuser ce qui se cache derrière tout ça et de (re)faire votre connaissance. Vous serez surpris(e) de constater que vous aurez réussi à faire revenir votre ex.

Les Erreurs A Eviter Pour Faire Revenir Son Ex

Pour reconquérir son ex il ne faut surtout pas s’efforcer de sauver les meubles alors que votre moitié veut s’en aller. Le but est donc de tout faire pour que la rupture se passe le mieux possible et puis de toute manière vous ne pourriez rien changer pour l’instant. Pour ce faire, tenter de comprendre votre ex, car dans l’immédiat ce dernier n’attend absolument rien de votre part.

La deuxième erreur la plus répandue est de surjouer sur l’affectivité. En effet, vous vous sentez mal, et vous souhaitez le lui faire ressentir. C’est naturel de réagir, mais ce n’est pas la meilleure option à choisir. Car en optant cette voie, vous ne ferez que déprécier les sentiments que votre ex a pour vous. Donc, ne commettez pas l’erreur de croire que votre ex est dans une meilleure position que la vôtre. Alors, gardez toujours à l’esprit que quand on désire reconquérir son ex, il faut maîtriser l’image qu’on lui donne.

Ensuite, ne tentez jamais de garder une amitié avec votre ex, car si vous voulez que la situation change, vous devez tous les deux prendre du recul. Ainsi, mettez impérativement un terme aux activités ensemble. D’autant plus, ne jouez pas avec vos sentiments, car vous n’endurerez pas à la longue, une relation amicale avec votre ex. La seule manière de récupérer son ex, est de l’amener à se rende compte que soit vous êtes en couple soit vous n’aurez plus aucune relation. D’ailleurs, c’est de toute manière ce que vous désirez.

Enfin, reprenez une vie habituelle, car il ne faut pas que votre Ex croit que vous l’attendez ! En effet, si on veut faire revenir son Ex, il faut lui montrer et l’amener à se dire qu’il pourrait vous perdre pour toujours. En conséquence, il ne faut pas rester chez vous à déprimer. C’est dans cet objectif que vous devez rencontrer des gens et faire de nouvelles choses. C’est en essayant de nouvelles choses que vous réussirez à arrêter de penser à votre ex et que vous deviendrez beaucoup plus attrayant à ses yeux.

Pour conclure, si tels sont nos points de vue quand est-il des vôtres ? Si vous voulez laissez votre avis, n’hésitez pas le faire via les commentaires.

 

1 Comment

  • Marquilly

    Reply Reply janvier 25, 2016

    J espere que jeff reviendra c est dur plus rien plus de sms plus de visites il est reparti vers son.ex mais me disant qu il m aimait

Leave A Response

* Denotes Required Field